Comité des Fêtes d'Orlut

Brocante du 15 août par le comité des fêtes d'Orlut

Le comité des fêtes a organisé sa 3ème brocante de l'année le 15 août. Il a également organisé, pour  la 1ère fois, un bal au mois de septembre dernier sur le thème des années 80, à la salle des fêtes de Cherves.

bulletin006.jpg

Le comité lance un appel au bénévolat
Le comité des fêtes d’Orlut  organise de nombreuses manifestations tout au long de l’année, dont la frairie et la course cycliste pour Pâques. C'est la seule frairie qui subsiste sur les 6  qui se déroulaient sur la commune dans les années 50-60.
La fête se perpétue depuis des décennies même si elle évolue dans sa forme. Il est important de maintenir ce lien culturel et social. Pour cela, il faut encourager les bénévoles à s'impliquer  dans l'organisation des manifestations. « Plus vous serez nombreux sur les lieux d’animations, plus les fêtes seront belles ».
Mais les membres actuels souhaiteraient plus d’adhérents et font appel à toutes et à tous afin que le comité puisse continuer à préparer activités et festivités où les maîtres mots sont « plaisir, convivialité, bonne ambiance ».
Contact : Patrick Léger, président du comité des fêtes d'Orlut - 05.45.80.91.76