Comité des Fêtes d'Orlut

Notre comité des fêtes ne doit pas disparaître

Cela fait de très nombreuses années que l’équipe actuelle du comité des fêtes d’Orlut officie. 2014 risque d’être un tournant fatal à cette association qui produit multiples animations tout au long de l’année : brocantes, repas, brin d’aillet mais qui nous assure aussi la dernière frairie de la commune quasi centenaire avec son grand prix cycliste sans oublier sa collaboration avec d’autres associations et son implication pour le Téléthon.
En effet l’actuelle équipe, son président en tête, envisage de ne pas renouveler leur engagement pour un prochain mandat 2015. Cette échéance avait été signalée de longue date.
Appel est lancé à toutes les personnes de bonne volonté pour reprendre le flambeau. Bien entendu, même si la dénomination « Orlut » apparaît dans l’intitulé, cela ne ferme la porte à aucun résident de la commune bien au contraire…
Tous les profils sont les bienvenus, que vous soyez retraité ou actif, jeune par l’âge ou dans la tête, né ici ou nouvel arrivant sur la commune, il y a forcément une place pour vous. Le temps à consacrer sera celui que vous pourrez ou voudrez mettre à disposition du comité.
Attention 2015 n’est pas loin et faire l’impasse d’une année (en particulier pour la frairie et surtout pour son grand prix cycliste) c’est prendre le risque d’avoir une grande difficulté pour réintégrer un calendrier.
Alors si vos maîtres mots sont convivialité et bonne humeur, n’hésitez-pas à vous manifester auprès de Patrick Léger au 05 45 80 91 16 ou de Gérard Margeot au 05 45 83 22 96. Parlez en autour de vous. Une réunion sera alors préparée pour poursuivre cette grande aventure.

D’avance merci