Comité des Fêtes d'Orlut

Ouf, une très bonne nouvelle

Vous le saviez sans doute, depuis quelques mois l'équipe actuelle du comité des fêtes d'Orlut avait émis le souhait de ne pas renouveler sa candidature en fin de mandat. L'horizon semblait bien triste avec une éventuelle disparition de cette association en place depuis de très nombreuses année. Cette situation était d'une part culpabilisante pour ceux qui arrêtaient, la commune perdait une entité très prolifique et très impliquée dans la vie associative de la commune sans parler de l'impact sur le monde cycliste régional et sur les forains se retrouvant avec une date en moins dans le calendrier.
Mais Orlut et ses habitants n'ont pas décidé de jeter l'éponge et nous pouvons annoncer qu'une nouvelle équipe d'une bonne douzaine de personne va reprendre le flambeau à la rentrée prochaine en conservant de façon globale le calendrier traditionnel. Nous ne tarderons pas à vous en communiquer sa composition et nous pouvons d'ores et déjà dire qu'elle sera constituée de personnes déjà en place pour l'expérience mais également de nouveaux venus rajeunir cette association en apportant des idées nouvelles pour écrire une nouvelle page du comité.